Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 6 mois un Chargé de Gestion Immobilière Travaux HF (H/F).
Votre rôle consistera à :
- Assurer la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités
- Contribuer à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats....) des activités à sa charge,
- Archiver les factures et dossiers,
- Etre en support aux opérationnels les sollicitant. Garantir, dans son périmètre, la fiabilité des informations, leur exhaustivité et la bonne alimentation des outils de gestion et d'information
- Garantir la fiabilité des éléments saisis en respectant les règles administratives établies,
- Créer et actualiser tous les tableaux de bord, de suivi et de reporting,
- Mettre à jour les informations dans les outils (SAP, e-MATESA, etc),
- Eventuellement, participer au suivi des dossiers des sinistres. Garantir le traitement des dossiers dans le respect des procédures et assurer les contrôles de premier niveau de son ressort
- Assurer la conformité et le caractère complet des dossiers à chaque étape du suivi,
- Relayer les informations pertinentes auprès des contributeurs désignés,
- Veiller au respect des délais, du budget et à l'application des procédures lors des différentes phases,
- Assurer les contrôles de premier niveau de son ressort,
- Eventuellement, assurer des tâches de gestion courante (secrétariat, standard, accueil...).
Profil :
Nous recherchons un candidat :
- dynamique et organisé,
- titulaire d'un BAC+2 min à BAC+3
- avec une première expérience dans la gestion de projets immobiliers idéalement, et une expérience en Back Office financier ou comptable requise.
- Excel TCD requis.
- Appétence pour les chiffres et le travail en équipe.
Vous serez amené à travailler en journée.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à des projets immobiliers ambitieux ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à l'aventure de notre client !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CTMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
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