Manager de Point de Vente F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station debout prolongée (35H Station debout prolongée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ESSO SERVICE BOISMANDE EST
Secteur d'activité
Cafétérias et autres libres-services (Code NAF 56.10B)

Lieu de travail

87 - Saint-Sulpice-les-Feuilles (Code postal 87160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un Manager de Point de Vente pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Bois Mandé (A20). Ce poste implique une polyvalence sur nos trois enseignes : Franprix, Paul et la station Esso.

Vous serez rattaché(e) au Directeur du site et travaillerez en collaboration avec un autre Manager de Point de Vente pour superviser une équipe d'une vingtaine d'employés.

Au menu... des missions pour vous faire grandir :
- Gérer et animer les équipes sur les trois points de vente
- Assurer l'exploitation opérationnelle : ouverture/fermeture, gestion des flux clients, mise en place des procédures
- Piloter la performance : suivi des indicateurs, approvisionnement, gestion des stocks
- Garantir la qualité et la sécurité : application des normes HACCP et des règles de sécurité
- S'impliquer dans la gestion RH de proximité : plannings, formation, suivi des équipes
- Favoriser le développement commercial par l'animation de challenges et d'initiatives locales
- Gestion du carburant : gestion et le suivi des fichiers carburants, mise en oeuvre de la politique tarifaire, vérifications réglementaires et obligatoires de la station-service mensuellement.

Areas t'apporte sur un plateau
- Des formations à chaque étape de ton parcours.
- Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et à t'accompagner dans l'obtention d'une certification qualifiante.

Les ingrédients indispensables pour ce poste
- Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution.
- Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
- Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
- Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
- Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
- Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive.

Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes.

Areas s'engage ...
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.

Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CTBK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)

Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS