Assistant planning (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Fontenay-sous-Bois (Code postal 94120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un des leaders mondiaux du foret à centrer, un Assistant planning à Fontenay-sous-Bois (94120) en contrat intérimaire de 4 mois.
Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un BAC Professionnel.
Les horaires sont de 39 heures par semaine, avec une rémunération horaire comprise entre 11.88 et 12EUR.
Dans le cadre de ce poste d'Assistant planning, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des commandes acier
- Relance des fournisseurs
- Edition et dispatch des lancements
- Validation des factures pour les commandes plannings
- Solde des bons d'entrée en ébauche
- Gestion des fournitures pour la sous-traitance en cas de besoin
- Gestion des fournitures de la bureautique pour la production
.
Pour ce poste d'Assistant planning, nous recherchons un.e candidat.e possédant les compétences et formations suivantes :
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- BAC Professionnel
- Maîtrise des outils informatiques de planification
- Connaissance des processus de gestion des commandes et des fournitures
- Anglais scolaire
Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé.e pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la logistique, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CSXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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