RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANGERIS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
- Ressources humaines
- Pilotage administratif opérationnel
- Suivi budgétaire et performance
- Appels d'offres
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de leurs projets grâce à l'approche globale de ses experts pluridisciplinaires.
Depuis 20 ans, ANGERIS est un cabinet de Conseil en stratégie immobilière, de Gestion d'actifs immobiliers et d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage. Nous intervenons pour le compte d'investisseurs (banques, assurances) ou de Grands Utilisateurs (groupes énergétiques, groupes industriels, ministères, collectivités locales, enseignement supérieur, etc.) possédant ou exploitant un parc immobilier de plusieurs centaines de milliers de mètres carrés que ce soit pour le compte de sociétés privées ou publiques.
Nous intervenons sur des actifs diversifiés : tertiaire, logement, commerce, résidences services, locaux industriels, établissements d'enseignement supérieur, parcs de loisirs.
Vous avez envie de rejoindre une équipe professionnelle dans un cabinet de conseil de 15 personnes, proche de ses clients et réellement soucieux de votre développement et de votre épanouissement : rencontrons-nous !
Dans le cadre de son développement ANGERIS recrute, un(e) Responsable Administratif (ive) et Financier (ère) en CDI, afin de renforcer son équipe.
Vous aimez être dans l'opérationnel, garder la maîtrise des sujets, et contribuer directement à la performance d'une organisation à taille humaine ? Ce poste est pour vous.
En tant que RAF, vous jouerez un rôle central au sein de notre structure : garant(e) du bon fonctionnement administratif et financier, vous serez l'interlocuteur(trice) de confiance de la direction sur les sujets RH, Juridiques et Budgétaires.
Ce poste polyvalent et stratégique s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation.
MISSIONS PRINCIPALES avec le management d'une assistante Administrative et Commerciale
- Gestion RH : recrutement, administration du personnel, suivi des paies avec le cabinet comptable, indicateurs RH.
- Pilotage administratif opérationnel : réunions de direction, facturation et gestion administrative.
- Système d'information & moyens généraux : ERP, fournisseurs, outils collaboratifs, économat, informatique et sécurité.
- Suivi budgétaire & performance : préparation budgétaire, tableaux de bord, analyse des écarts
- Projets transversaux : appels d'offre, procédures internes, référent RSE, conduite de projets
Ce poste clé offre une grande autonomie et permet de contribuer directement à la performance et au développement d'une organisation à taille humaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CSTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.