Responsable financier et achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2900.0 Euros à 3600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ehpad de Coinces
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

41 - SALBRIS (Code postal 41300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion financière comptabilité
    souhaité

Description de l'offre

L'EHPAD de Salbris, situé au cœur de la Sologne, est un établissement public autonome comprenant 99 lits d'hébergement et un service d'accueil de jour de 10 places.

Un poste de responsable des finances, des achats et de la facturation est à pourvoir dans les meilleurs délais.
Les missions principales sont :
Finances :
o Préparer, élaborer et suivre l'EPRD et les décisions modificatives
o Préparer, élaborer et suivre l'ERRD et l'analyse financière
o Suivre la procédure et l'exécution budgétaire (contrôle et suivi des dépenses et des recettes en
lien avec les acteurs internes et externes, gestion de tableaux de bord, organisation des
opérations de clôture d'exercice)
o Piloter le tableau global de financement pluriannuel
o Assurer les fonctions de régisseur
Achats
o Piloter la fonction achat de l'établissement (participation aux campagnes du GCS achats de
Centre) en lien avec les acteurs internes.
o Contrôler et suivre les engagements
Facturation
o Contrôler et suivre la facturation usager
o Contrôler et suivre la facturation des titres divers
Autres missions
o Responsabilité de l'équipe administrative
o Suivi et organisation des instances
o Participation aux réunions et groupes de travail institutionnels
o Seconder le directeur lors de ses absences pour la gestion des affaires courantes

Maitrise des règles de la comptabilité publique, connaissance de la M22, connaissances générales du
fonctionnement d'un EHPAD, maitrise des outils bureautiques

Vous avez idéalement des connaissances en comptabilité publique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CSRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable financier / Responsable financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS