Assistant logistique, achats (f/h)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Achat

Description de l'offre

Votre mission sera de passer et gérer les commandes des approvisionnements, le suivi des livraisons chez les fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires, les flux et les stocks au quotidien : commandes et suivi des livraisons, conformités des matériels et/ou prestations achetés sur projets (en coordination avec les acheteurs/euses
projets) ou en frais généraux :

- Éditer les commandes sur SAP et les transmettre aux fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires pour les consommables/outillages issues des demandes d'achats
- Assurer le suivi des commandes passées pour assurer la qualité et conformité des produits/prestations commandés et la livraison dans le respect des délais
- Réaliser les commandes de prestations BE (Bureau d'Etudes) et hors BE puis en assurer le suivi administratif
- Réaliser les définitifs mensuels des commandes de prestataires en fonction du réalisé et des États d'Avancement
- Traiter puis suivre les demandes de réparation du bâtiment en coordination avec les services supports et le Responsable Achats
- Traiter les commandes d'investissements en coordination avec les services supports et le Responsable Achats
- Prendre en charge le suivi des cautions bancaires des Sous-Traitants et des mains levées
- Organiser et piloter les expéditions urgentes ou courantes
- Assister les Acheteurs projets dans les consultations et les passages de commandes pour des approvisionnements de pièces/équipements sur catalogue
- Mettre à jour et assurer le suivi des commandes magasin
- Assurer le reporting trimestriel ESAT

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CSHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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