Assistant logistique, achats (f/h)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Achat
Description de l'offre
Votre mission sera de passer et gérer les commandes des approvisionnements, le suivi des livraisons chez les fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires, les flux et les stocks au quotidien : commandes et suivi des livraisons, conformités des matériels et/ou prestations achetés sur projets (en coordination avec les acheteurs/euses
projets) ou en frais généraux :
- Éditer les commandes sur SAP et les transmettre aux fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires pour les consommables/outillages issues des demandes d'achats
- Assurer le suivi des commandes passées pour assurer la qualité et conformité des produits/prestations commandés et la livraison dans le respect des délais
- Réaliser les commandes de prestations BE (Bureau d'Etudes) et hors BE puis en assurer le suivi administratif
- Réaliser les définitifs mensuels des commandes de prestataires en fonction du réalisé et des États d'Avancement
- Traiter puis suivre les demandes de réparation du bâtiment en coordination avec les services supports et le Responsable Achats
- Traiter les commandes d'investissements en coordination avec les services supports et le Responsable Achats
- Prendre en charge le suivi des cautions bancaires des Sous-Traitants et des mains levées
- Organiser et piloter les expéditions urgentes ou courantes
- Assister les Acheteurs projets dans les consultations et les passages de commandes pour des approvisionnements de pièces/équipements sur catalogue
- Mettre à jour et assurer le suivi des commandes magasin
- Assurer le reporting trimestriel ESAT
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CSHR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.