Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIERS CHARIGNON

Maison de tradition menuisière fondée en 1947, les ATELIERS CHARIGNON perpétue, dans la modernité, des savoirs-faire ancestraux. Reconnue tant en menuiserie qu en agencement, sur les principes de l esthétique et de la qualité, les ATELIERS CHARIGNON poursuivent leur développement et recrute régulièrement. De l'apprenti au cadre confirmé, venez exprimer vos talents au sein d'une entreprise en croissance, à taille humaine, reconnue pour ses valeurs et la qualité de ses projets et chantiers.

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

69 - COUZON AU MONT D OR (Code postal 69270) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Maison de tradition menuisière fondée en 1947, les Ateliers CHARIGNON perpétuent, dans la modernité, des savoirs-faires ancestraux.
Reconnue tant en conception architecturale qu'en aménagement, sur les principes de l'esthétique et de la qualité, les Ateliers CHARIGNON recrute dans le cadre d'un remplacement (mutation) en CDI un :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)
COUZON AU MONT D'OR

Missions :
Rattaché(e) à la direction, vous êtes garant(e) d'une gestion administrative et commerciale quotidienne.
En relation directe avec les équipes, les partenaires et les clients, vous intervenez avec polyvalence sur :
- La réalisation des tâches administratives quotidiennes : gestion du courrier, traitements des appels et des mails entrants,
- Le suivi des dossiers clients : administratif, financiers, commercial
- La vérification des factures : contrôle, règlement, classement
- La mise en œuvre des différents tableaux de bords et du contrôle de gestion, rentabilité, productivité
- la gestion et le suivi des commandes, des appels d'offres
- la gestion et le suivi des factures, des impayés
- Communication sur les réseaux sociaux
- Communication auprès de nos prescripteurs, architectes, maitre d'œuvres, .

Une première expérience en entreprise est un + apprécié
Ce poste nécessite de l'autonomie de la polyvalence et le sens des responsabilités.

Profil :
Titulaire d'une formation de type BTS ou DUT, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Passionné(e) par votre métier, vous veillez quotidiennement à parfaire vos compétences. Votre autonomie et le sérieux de votre travail inspirent à vos interlocuteurs la confiance et la qualité du service. Vous souhaitez vous investir et réussir au sein d'une entreprise à taille humaine et reconnue pour la qualité de ses projets, alors rejoignez-nous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CRXG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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