Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice -saison des Lavandes (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Selon profil+ heu
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TTT
- Secteur d'activité
- Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)
Lieu de travail
13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Description de l'offre
Vos missions
Être chauffeur-guide accompagnateur A la Française! C'est conduire l'un de nos minibus pour accompagner et guider des groupes de 2 à 8 personnes. Tout au long de la journée, vous serez chargé d'assurer la sécurité et le confort de nos clients, de créer des instants de convivialité et de partager avec votre groupe vos connaissances de la région et de toutes ses traditions locales. Vous serez amenez à faire découvrir la culture des lavandes si connue en Provence.
Le profil idéal:
Nous recherchons des candidats avec les compétences et qualités suivantes :
- Un excellent sens client et une énergie communicative
- Une capacité d'adaptation et une flexibilité sur le planning de travail
- De la rigueur, de la ponctualité et un véritable sens de l'organisation
- Une maîtrise parfaite de l'anglais
- Toute maitrise d'une langue supplémentaire est valorisée
- De bonnes connaissances sur la région de Provence et un gout pour ses traditions
- Un Permis B depuis plus de 3 ans
Contrat
CDD saisonnier - Juin/Juillet 2025
Rémunération : selon profil + majorations heures supplémentaires
Dimanche jours fériés + primes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CRPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice (Code ROME : G1201)
Autre appellation de l'offre : Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.