Appui Administratif (h/f) - CDD Senior

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Collonges (Code postal 01550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à Pôle emploi et âgé de plus de 57 ans), conformément à l'Article L1242-3 du Code du travail. Ce contrat est d'une durée de 18 mois, renouvelable une fois, mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein.

Intégré(e) à l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous apportez un appui essentiel à la gestion des projets de raccordement.

Vos principales missions :

Appui à la gestion des projets
- Préparation et suivi des dossiers : déclarations de travaux, cartographie, conventions de servitude
- Suivi des différentes phases de réalisation des chantiers

Suivi et jalonnement des chantiers
- Coordination et veille au bon déroulement des opérations
- Participation à la mise à jour des documents de suivi

Gestion administrative et reporting
- Suivi des fournitures et des véhicules
- Mise à jour des bases de données et des tableaux de bord
- Rédaction de procédures et de documents administratifs

Vous disposez d'une expérience professionnelle réussie et faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent relationnel.

Formation : Niveau CAP à Bac+2/3

Compétences et qualités attendues :
- Autonomie et sens de l'organisation
- Dynamisme et proactivité
- Respect des délais et de la confidentialité des informations
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel
- Capacité à travailler en équipe

Pourquoi nous rejoindre ?
- Contribuer à des projets structurants et à fort impact
- Évoluer dans un environnement collaboratif
- Rejoindre une entreprise engagée pour la diversité et l'inclusion

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CQZG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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