Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFISE
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)
PME dynamique ouverte à l'international spécialisée dans l'ingénierie de la filtration dans les domaines de l'énergie, la pétrochimie, la distribution de l'eau, l'agroalimentaire, la santé.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
Pemflow est un groupe français spécialisé dans la filtration industrielle depuis 1930. Le groupe est composé de huit entités :
Notre expertise nous permet de concevoir des filtres sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nous couvrons plusieurs secteurs nécessitant des éléments filtrants : énergie, métallurgie, pétrochimie & chimie, automobile, eau & environnement, vin, agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, hôpitaux, coating...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (H/F) en CDI à temps plein basé(e) à Vénissieux.
Sous la supervision du directeur de filiale, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique animée d'une volonté de bien vivre ensemble tout en étant à l'écoute et au service de ses clients. Vous bénéficierez d'un parcours de formation à nos produits et nos outils avec une présence bienveillante de l'équipe pour vous aider.
Missions :
- Enregistrer les commandes clients avec précision ;
- Assurer le suivi et informer les clients de l'évolution de leurs commandes ;
- Suivi et relance des commandes fournisseurs ;
- Gérer les litiges et assurer le service après-vente client ;
- Suivi et relance des règlements clients ;
- Assurer la gestion du standard téléphonique ;
- Tri, classement et archivage des documents liés aux commandes clients et fournisseurs
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience pertinente dans un rôle similaire. Vous êtes de nature rigoureux(se) et orienté(e) service client.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Bonne maîtrise de l'anglais.
- Excellentes compétences en communication et contact client.
Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine expansion avec une équipe bienveillante et dynamique, n'hésitez pas à candidater à cette offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CPVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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