Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOFISE

PME dynamique ouverte à l'international spécialisée dans l'ingénierie de la filtration dans les domaines de l'énergie, la pétrochimie, la distribution de l'eau, l'agroalimentaire, la santé.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

Pemflow est un groupe français spécialisé dans la filtration industrielle depuis 1930. Le groupe est composé de huit entités :

Notre expertise nous permet de concevoir des filtres sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nous couvrons plusieurs secteurs nécessitant des éléments filtrants : énergie, métallurgie, pétrochimie & chimie, automobile, eau & environnement, vin, agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, hôpitaux, coating...

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (H/F) en CDI à temps plein basé(e) à Vénissieux.

Sous la supervision du directeur de filiale, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique animée d'une volonté de bien vivre ensemble tout en étant à l'écoute et au service de ses clients. Vous bénéficierez d'un parcours de formation à nos produits et nos outils avec une présence bienveillante de l'équipe pour vous aider.

Missions :
- Enregistrer les commandes clients avec précision ;
- Assurer le suivi et informer les clients de l'évolution de leurs commandes ;
- Suivi et relance des commandes fournisseurs ;
- Gérer les litiges et assurer le service après-vente client ;
- Suivi et relance des règlements clients ;
- Assurer la gestion du standard téléphonique ;
- Tri, classement et archivage des documents liés aux commandes clients et fournisseurs

Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience pertinente dans un rôle similaire. Vous êtes de nature rigoureux(se) et orienté(e) service client.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Bonne maîtrise de l'anglais.
- Excellentes compétences en communication et contact client.

Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine expansion avec une équipe bienveillante et dynamique, n'hésitez pas à candidater à cette offre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CPVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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