Assistant rh et administratif (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1912.24 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGIR SECURITE
Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Connaissances RH
  • Maitrise du Pack Office Exigé
  • Polyvalence

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre siège social situé à Clermont-Ferrand, afin de renforcer notre équipe : un assistant administratif H/F

Vos missions seront les suivantes:

Recrutement :

Gestion des annonces des sites rattachés au siège social
Traitement des candidatures reçues pour le secteur et réalisation des entretiens d'embauche.
Sourcer les CV sur différentes banques de profils (France TRAVAIL, réseaux sociaux, Indeed, organismes de formation .)
Vérifier la validité de l'ensemble des documents du futur salarié (carte professionnelle, diplôme, pièce d'identité).
Créer les profil et dossiers administratifs des salariés dans COMETE et établir les DPAE.
Préparer la tenue de l'agent et le badge.
Suivi du retour du contrat de travail signé dans les délais impartis.
Communiquer auprès des différents services, en particulier le service de planification.
Transmettre les pièces au client utilisateur.
Etre en veille et lancer le recrutement en cas de départ de l'un des agents


Administratif /RH :

Traitement des diverses demandes administratives
Gestion des temps de travail du personnel (congés, absences maladie, accidents du travail, ...).
Traitement des demandes de contrats de travail du secteur de Clermont-Ferrand.
Gestion du standard de la société : transmission des informations aux différents services.
Gestion du stock des tenues : suivi des quantités, demande de devis à effectuer en fonction du stock.
Etablir un compte rendu des activités journalières.

Ces missions sont par nature évolutives et pourront être modifiées par la société en fonction des nécessités et des besoins de l'entreprise.

Votre profil :
- Autonomie
- Rigueur
- Maîtrise du pack office (WORD - EXCEL)
- Aisance rédactionnelle

Une lettre de motivation est demandée explicitant vos expériences administratif/rh

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CLQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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