Réceptionniste - IGESA Voltaire / Diderot (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 14H Autre (temps partiel - 14H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1876.07 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRECTION RESSOURCES HUMAINES
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Hôtellerie
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe en tant que réceptionniste
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe dès que possible.
Pour renforcer nos équipes de notre Résidence Relais Voltaire-Diderot , nous recherchons un/une réceptionniste - poste à pourvoir au plus tôt, en CDI à temps partiel.
Samedi et dimanche soit 7heures par jour.
Au sein de l'équipe vous serez en charge des missions suivantes:
Dans un souci permanent de la satisfaction client et sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le/la réceptionniste représente l'image de marque de l'IGESA. Il assiste le/la responsable de réception dans les fonctions qui lui incombent selon les directives données. Il/elle assure et prépare l'accueil des clients de l'établissement tout au long du séjour et leur fournit toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci. Il traite les réservations et planifie l'occupation des chambres, effectue la facturation et les encaissements journaliers et assure le suivi des ventes.
Savoir faire:
-Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
-Administrer et gérer le poste de travail
-Délivrer des prestations annexes
-Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur
-Traitement mail de réservations
-Accueil téléphonique
Savoir être:
-Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu'un langage adapté
-Être souriant et agréable
-Sens de la disponibilité
-Sens de la discrétion
-Sens de la communication
-Sens de l'observation/bonne mémoire
-Travailler en équipe
-Veiller au bien-être du client
-Polyvalence
Sens de l'organisation
-Faire preuve de rigueur
Diplômes / Qualifications : Nous recherchons des personnes titulaires du:
- Bac pro hôtellerie
- CAP SH (Services Hôteliers)
- Anglais requis, autres langues étrangères souhaitées
- Bonne connaissance de l'outils informatique exigée
Conditions de travail :
-Contrat en CDI à Temps Partiel " Samedi et dimanche"
-Amplitude horaire d'ouverture :Matin : 07h00 à 14h 45 avec 45 minutes de pause / Après-midi : 11 h00 à 19h avec 1h de pause / Soir: 14h45 à 22h30 avec 45 minutes de pause
-Rémunérations: 1876.07€ Brut/ Mensuel si expérience
Avantages:-
-Chèques déjeuners tous les mois
-Avantages CSE : chèques cadeaux et financement activés socio-culturelles, voyages.
-Mutuelle d'entreprise familiale (santé et prévoyance).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CKPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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