ASSISTANT GESTION DOCUMENTAIRE (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.
Lieu de travail
13 - ST PAUL LES DURANCE (Code postal 13115) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
Notre client, basé sur Saint Paul lez Durance, est organisation internationale de 2000 collaborateurs, qui met en œuvre le projet de fusion nucléaire le plus ambitieux au monde. Et c'est bien plus qu'une simple entreprise ! Il s'agit d'une véritable mosaïque multiculturelle, rassemblant des esprits brillants et des talents venant de 35 pays différents. Chacun apportant son expertise unique pour réaliser ce projet révolutionnaire.
A la base de cette belle réussite, la diversité culturelle et scientifique. Vous travaillez avec des intervenants issus de toutes les régions du monde et spécialisés dans divers domaines (sciences, gestion de projet, logistique, communication, droit, finances, RHs, etc.). Une opportunité exceptionnelle de grandir et construire votre projet professionnel.
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés sur Saint-Paul-Lez-Durance, un(e) Assistant(e) gestion documentaire H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de 18 mois à pourvoir au plus vite.
A ce titre, vous aurez comme missions principales :
- La diffusion des informations concernant les projets à tous les acteurs internes et externes y participant
- La formation des collaborateurs dans la gestion de la documentation
- Le contrôle de la bonne application des normes qualités
- La préparation des rapports ad hoc
- En support aux équipes projet dans l'envoi de la documentation en fonction des livrables
Titulaire d'une formation de type Bac +3 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 4 ans dans la gestion documentaire, idéalement acquise au sein d'un environnement international.
Vous êtes autonome, réactif(ve), polyvalent(e) et rigoureux(se) dans votre travail.
Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques tels que le Pack Office.
Idéalement, vous connaissez le système de gestion des documents DMS.
Vous maitrisez le français et disposez d'un niveau avancé en anglais, à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
Rythme horaire : 40h / semaine
Salaire : 28 - 32 k€
Avantages :
- 5 heures supplémentaires majorées par semaine
- Navette au départ de la gare routière d'Aix en Provence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CJDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des ressources documentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.