Secrétaire Administratif H/F CDD - Bagneux (92)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Ségur 1
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMEIS
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

La Résidence le clos des Meuniers, située à Bagneux (92) cherche un Secrétaire Administratif H/F pour le mois d'août 2005.

Vos missions :
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales :
- Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion
- Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
- Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d'hébergement
- Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
- Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents
- Veiller à l'affichage des programmes d'animation et des menus
- Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les
stocks
- Gérer les factures et le courriel
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE,
visite médicale, absences.
- Participer à la démarche qualité

Votre profil :
- Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste
similaire.
- Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
- Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité
d'adaptation.
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Ce que nous vous proposons :
- Amplitude horaire : de 8h30 à 19h30 et 1 weekend sur 2 travaillé
- Rémunération : Smic + Ségur

Accès : Métro 4 (Bagneux-Lucie Aubrac) ou bus 162 (Les Iris) ou bus 388 (rue des Olivettes)
Un parking est mis à disposition pour les salariés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CGLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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