Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1808.0 Euros à 1808.34 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie compte 330 collaborateurs qui mobilisent leurs compétences au service du public et autour des valeurs fortes de solidarité et d'égalité d'accès aux droits et aux soins. Elle procède au versement de prestations d'Assurance Maladie / Maternité et d'Accidents du Travail.elle accompagne également ses assurés par une politique de prévention et de promotion de la santé. Forte aptitude au relationnel, qualité d'écoute et d'expression orale
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Au sein de la Plateforme téléphonique de services, vous serez chargé(e) de :
- réceptionner et traiter les appels téléphoniques de niveau 1 provenant des assurés sociaux de l'Assurance Maladie sur le 36.46 ;
- apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire, et si nécessaire transférer par échéance des appels n'ayant pu être traités en niveau 1 ;
- enregistrer les informations relatives aux appels dans un outil de gestion de la relation client;
- assurer la promotion des services en ligne et des offres de service prévention ;
- effectuer le traitement d'activités de back office : traitement des réquisitions et demandes de renseignement, mise à jour des RIB, déclarations de grossesse, appels sortants pour la promotion des services en santé ou des actions de prévention, le traitement des courriels assurés et des échéances transmises via d'autres canaux (outil interne, sms) etc.
-test à réaliser obligatoirement dès que possible via le lien suivant https://afir.st/m9vSyArPvugZiZOQ
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CDGD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.