Apprenti(e) chargé(e) de recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC selon l'âge
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE DU COMMERCE PIGIER

L'école du Commerce Pigier dont la priorité est la réussite des élèves vous accompagne tout au long de votre parcours en entreprise. Nous dispensons des formations de qualité en totale adéquation avec les conditions de travail, les attentes et les objectifs terrain. Si vous souhaitez évoluer en milieu professionnel, vous donner toutes les chances de réussir, alors, n'hésitez plus ! Postulez à nos offres et offrez-vous l'opportunité de monter en compétences !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - AULNOYE AYMERIES (Code postal 59620) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Recruter et intégrer une personne
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pour notre partenaire, agence intérimaire basée à Aulnoye-Aymeries, vous serez formé(e) au métier de chargé(e) de recrutement par le biais d'un contrat d'apprentissage de 24 mois.
Vous préparez un BAC + 5 : "MBA Ressources Humaines". Vous aurez une semaine de cours par mois au sein de notre école de Valenciennes.

Vos missions :
- Développer et fidéliser un portefeuille client qui se composera de TPE, PME et ETI.
- Rédiger et diffuser des offres d'emploi sur les différents jobboards, secteur du BTP, de la logistique, de l'industrie et du tertiaire, sur des métiers opérationnels du CAP à Bac+2
- Identifier et recruter des candidats via les plateformes de recrutement.
- Gérer les relations avec les salariés (Intérim, CDD et CDI).
- Assurer la gestion administrative de l'agence avec une rigueur juridique et organisationnelle.

Prérequis :
- Sens de la relation client et du service (la présence terrain sera indispensable pour être au plus près de vos prospects et futurs clients)
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique.
- Bonne organisation et gestion des priorités.
- Connaissance des procédures et de la législation en matière de recrutement (contrats de missions, RH, facturation).
- Dynamisme, enthousiasme et envie d'évoluer dans un univers professionnel challengeant.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CBKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS