Responsable administratif et financier RH (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOURCING RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

36 - Châteauroux (Code postal 36000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les secteurs du BTP, de l'industrie, du transport et du tertiaire.

Nous recherchons pour l'un de nos fidèles clients, un Responsable administratif et financier H/F en CDI,

HORAIRES:
- Travail en journée
- Du Lundi au Vendredi

RÉMUNÉRATION:
- Salaire négociable selon profil


Vos missions:
Vous gérez les commandes, devis et facturations, suivez les ressources humaines et la paie et mettez en place des tableaux de bord de suivi de performance., Comptabilité et finances
- Suivi des fournisseurs et saisie comptable
- Gestion des règlements sous DIVALTO
- Suivi de la trésorerie, virements, relances et gestion des litiges

Gestion administrative
- Préparation des paies en lien avec un cabinet externe
- Gestion des déclarations obligatoires pour l'embauche et suivi des congés
- Pointage et analyse des affaires sous DIVALTO

Reporting et contrôle
- Suivi budgétaire et reporting sous ATLAS
- Révision des comptes et gestion des immobilisations
- Contrôle des factures de fonctionnement et suivi des indicateurs de performance

Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
- Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
- Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations.
Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute.

> Un super club avantages : COULEUR'
Accès à de nombreuses offres promotionnelles, loisirs et bons d'achats dans toute la France dès votre 1ère heure de mission.

> Un CET avec un avantage fidélité qui déchire : MYBONUS'
- Avance de trésorerie jusqu'à 100% d Votre profil:
Niveau d'études: Bac +3
1 an d'expérience sur un poste similaire


Issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou finances, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire, en gestion administrative et financière ou sur un poste de comptable unique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et logiciels de gestion comptable.

L'organisation et l'autonomie vous permettent de gérer au mieux vos priorités.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CBBY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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