Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Bruges (Code postal 33520) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un bailleur social :
Un Assistant Cellule Marché Public H/F
Vos missions. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, vous intégrerez la cellule Marchés composée d'un responsable et de deux collaborateurs/trices. Vous aurez pour rôle d'organisateur et sécuriser le succès des achats territoriaux selon les procédures en vigueur.
Gestion opérationnelle des marchés publics
- Organisation des procédures d'achat : publicité, consultation, respect des délais réglementaires
- Vérification de la conformité des dossiers (PV, courriers, DCE, contrats.)
- Suivi des signatures, tenue du registre des marchés, déclarations de données essentielles
- Planification et secrétariat des commissions d'ouverture et d'attribution
- Gestion des avenants et actes de sous-traitance
Missions complémentaires
- Veille juridique et formation des équipes internes sur les procédures d'achats
- Assistance en cas de risques contentieux (alertes, solutions, rédaction de courriers, protocole d'accord, résiliation, etc.)
Modalités du contrat :
Lieu : Bordeaux Nord
Durée : Mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois dans un premier temps, renouvelable
Horaires : 38h/semaine (horaires à définir avec le manager)
Rémunération : 26K-30K€ selon profil et expérience + 13e mois + Tickets restaurant (10,50€/jour)
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Profil recherché. Formation supérieure en Droit Public
Expérience dans les marchés publics, achats et appels d'offres
Connaissance du Code de la commande publique
Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et capacité à s'adapter à de nouveaux logiciels
Qualités requises : rigueur, organisation et esprit d'équipe
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BZSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse public
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