Responsable Club House Raquette club Orange (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - Gestion activité sportive
Salaire
Horaire de 16.93 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORANGE RAQUETTES CLUB
Secteur d'activité
Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)

Lieu de travail

84 - ORANGE (Code postal 84100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques d'entraînement sportif
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Concevoir et gérer un projet
  • Mettre en place des partenariats stratégiques
  • Assurer la conformité avec les réglementations du secteur

Description de l'offre

Le salarié, sous l'autorité des présidents, est chargé d'assurer l'accueil et la gestion du club house de l'association ORC à Orange. Il a sous son autorité deux agents d'accueil.

Missions principales

Mission accueil :

- Accueil et conseil des adhérents.
- Accueil téléphonique.
- Ouverture du club house, gestion du bar et de la caisse.
-Contrôle et vérification des accès et réservations.
- Renseigner un adhérent et expliquer le fonctionnement du club.


Mission de gestion :

- Assurer la gestion des stocks alimentaires et fournitures de bureau
- Assurer la gestion et archivage des documents du club ayant trait aux adhérents
- Assurer la gestion des réservations Tennis - Padel - Squash
- Assurer la gestion et le suivi des adhérents sur l'application utilisée par le club
- Assurer les prises de cotisations des adhérents.

Mission entretien :

- Assurer l'entretien, la propreté du clubhouse (bar/cuisine/hall/bureaux/sanitaires/douches) et des terrains (squash, tennis, padel).
- Assurer le cordage des raquettes des adhérents

Mission restauration :

- Assurer le service de restauration rapide et de rafraîchissement proposé aux adhérents

Mission de développement :

- Organiser et participer aux animations du clubhouse.
- Participer à la communication du club sur Facebook
- Assister les membres du bureau dans l'élaboration des projets.


Mission de management :

- Encadrer l'activité des deux autres agents d'accueil
- Gérer les plannings et horaires de l'équipe d'accueil
- Garder un contact permanent avec les présidents du club sur ces missions


Responsabilité

Il est responsable de la seule qualité d'exécution des missions qui lui sont confiées :

- Garantir la sécurité des adhérents
- Répondre aux attentes des adhérents
- Garantir la bonne utilisation des installations



Type de contrat : CDI

Semaine 1 : Lundi, Mardi, vendredi : 12h30-22h30
Semaine 2 : Mercredi, jeudi, samedi et dimanche : 12h30 - 22h30

Soit 35h par semaine lissée sur 2 semaines

Il pourra être amené à effectuer, à la demande expresse de l'employeur, des heures complémentaires.

Profils souhaités

- Diplomatie, amabilité et sens du contact
- Dynamisme, réactivité, prise d'initiative
- Disponibilité
- Connaissance des outils informatiques
- Connaissance des activités tennis-padel-squash serait un plus
- Formation premiers secours

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BYMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure sportive (Code ROME : G1405)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de structure sportive

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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