Assistant achat confirmé H/F (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARTINS SEMEDO MARIE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer un service après-vente
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Négocier un contrat
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques
  • Appels d'offres Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Achat

Description de l'offre

Localisation : Paris 8e
Contrat : CDI
Rémunération : À partir de 35 K €
Expérience exigée : min 2 ans
Diplôme : minimum bac +2


Rejoignez une PME dynamique et bienveillante !

Vous recherchez une entreprise à taille humaine où règnent la convivialité et l'entraide ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel chaleureux où votre implication est reconnue et valorisée ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

Dans le cadre de son développement, notre client, une PME du secteur de l'immobilier, recherche un(e) Assistant(e) Achats pour épauler la Responsable Achats et contribuer à l'optimisation des processus d'acquisition de l'entreprise.



Vos missions :

En étroite collaboration avec la Responsable Achats, vous serez un véritable soutien sur l'ensemble
des processus d'achats. Vos principales responsabilités incluront :

Gestion des achats :
- Préparer et suivre les achats, de l'identification des besoins à la validation des commandes,
- Assurer le suivi administratif et logistique des acquisitions,
- Gérer la relation avec les fournisseurs et mettre à jour la base de données,
- Traiter les bons de commandes,
- Suivre les plannings d'achats en vérifiant le bon enchaînement des étapes du process

Appels d'offres et négociations :
- Participer à la rédaction des cahiers des charges et à l'élaboration des appels d'offres,
- Apporter un appui aux négociations commerciales,
- Suivre les litiges fournisseurs et assurer leur résolution.

Analyse et reporting :
- Effectuer des études de marché pour optimiser les achats,
- Tenir à jour le tableau de bord des achats et suivre les plannings,
- Préparer les comptes rendus et documents réglementaires nécessaires,
- Etablir les comptes rendus de réunion,
- Assurer la gestion administrative et logistique des achats.


Pourquoi nous rejoindre ?
Ambiance conviviale et bienveillante : une équipe à taille humaine où règnent solidarité et bonne humeur.

Autonomie et responsabilités : un poste clé au sein du service achats avec de réelles perspectives d'évolution.
Entreprise en pleine croissance : participez activement à son développement et contribuez à son succès.


Votre profil :

Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie dans les achats, l'administration des ventes ou la gestion de fournisseurs.

Compétences :
- Maîtrise des outils de bureautique (Excel, ERP, etc.),
- Excellentes capacités d'organisation, rigueur et autonomie,
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe,
- Dynamisme, réactivité et prise d'initiative.



Prêt(e) à relever le défi ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où il fait bon travailler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BXPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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