office manager junior (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - dans un poste et secteur similaire
Salaire
Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIBVN IMAGING
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Gérer un planning
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • comptabilité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion et management

Description de l'offre

TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement.

Vos missions :

1. Collecte des pièces comptables, suivi des flux, gestion administrative (50% du poste)
Sous la supervision des dirigeants et en collaboration avec notre cabinet comptable :
- Anticiper et suivre les positions de trésorerie, optimiser les délais de paiement clients et fournisseurs.
- Réduire le process de facturation clients et fournisseurs avec un suivi fiable et précis
- Participer à l'élaboration et au suivi des budgets.
- Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel interne.
- Contrôle et paiement des notes de frais.
- Suivre les échéances administratives : renouvellement des contrats, licences, etc.
- Superviser la gestion des services généraux :
o Gestion des fournitures, des assurances, de la téléphonie.
o Optimisation et supervision de l'aménagement des espaces de travail.
o Coordination des relations avec les prestataires (IT, maintenance, ménage.)
=>Attendu du poste: Etre force de proposition pour identifier les axes d'amélioration de la rentabilité de l'entreprise et d'optimisation des ressources.

2. Gestion RH (30% du poste)
- Être le contact principal des collaborateurs pour toutes les questions RH.
- Animer la communication interne et renforcer la marque employeur.
- En lien avec notre cabinet de paie :
o Préparation et suivi des éléments de paie.
o Gestion des contrats de travail, avenants et obligations légales.
o Suivi des indicateurs RH et dossiers du personnel.

3. Support Opérationnel (Production) (20% du poste)
- Répondre aux appels entrants et aux mails.
- Gérer la logistique des productions : transports, hébergements, relations clients.

=>Votre profil
- Diplôme universitaire ou école de commerce: idéalement DUT ou BUT Gestion et management des entreprises.
- 1 an d'expérience récente dans un poste et secteur similaire en France.
- Intérêt marqué pour l'écosystème digital.
- Appétence pour l'innovation, les outils numériques.
- Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
- Bon niveau rédactionnel

=>Compétences et qualités :
- Bonnes connaissances en comptabilité de base.
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion administrative.
- Capacité d'anticipation, d'organisation et d'analyse.
- Autonomie, sens de l'initiative et polyvalence.
- Curiosité, esprit d'équipe et sens du relationnel.

=>Ce que nous offrons
- Un environnement stimulant, principalement à Châtillon (ligne 13)
- Une immersion au cœur de la gestion d'entreprise, aux côtés des dirigeants.
- L'opportunité de contribuer au développement du groupe vers l'international
- Un cadre challengeant, valorisant l'initiative et l'autonomie.

=>Précisions utiles :
- Type de contrat : CDI
- Début : mai 2025
- Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport.

=>Processus de recrutement
1. Candidature : envoyez votre CV
2. Entretien 1 : échange par visio ou téléphone sur vos motivations.
3. Entretien 2 : rencontre en présentiel.

Prêt(e) pour un challenge ambitieux ? Rejoignez-nous, on vous attend !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BXFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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