COORDINATEUR SERVICE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EX NIHILO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
EX NIHILO est un Cabinet Conseil en Ressources Humaines à taille humaine. Depuis nos bureaux de Paris et de Marseille, nous accompagnons des PME-PMI et des Grands Groupes nationaux et internationaux dans leurs recrutements (en France et à l'étranger) et l'évaluation de leurs potentiels humains. Nous intervenons dans des secteurs d'activité très variés tels que les nouvelles technologies, l'industrie,... sur tous types de métiers.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
L'activité Packaging du Groupe COLORCON (Groupe familial américain leader dans la fourniture d'excipients et de services pour l'industrie pharmaceutique), spécialisée dans les emballages plastiques primaires et dans les technologies de contrôle de l'humidité, de l'oxygène et des odeurs, recherche un(e) COORDINATEUR SERVICE CLIENTS H/F.
Rattaché(e) au EMEA Customer Care Manager basé en Angleterre, vous assurez le traitement des commandes clients selon les procédures internes. Vous informez de manière proactive les clients de toute anomalie (délai, quantité, disponibilité, .) impactant la qualité de service dans le traitement des commandes. Vous tenez à jour la base de données clients. Vous avez la responsabilité des devis clients pour les nouvelles affaires et des devis ouverts. Vous tenez à jour la liste des prix et vous les envoyez aux clients sur demande. Vous suivez les demandes de renseignements et vous assurez la liaison avec les différents départements internes si besoin (qualité, supply-chain, technique, finance, .). Vous facilitez la résolution des problèmes clients jusqu'au bon achèvement. Vous traitez également les demandes de prix, de modification ou d'annulation de commandes. Vous prenez en charge les nouvelles inscriptions utilisateurs sur le portail COLORCON et vous accompagnez les clients concernant les éventuels problèmes rencontrés sur la plateforme. Vous remontez les informations utiles et vous assurez un reporting régulier à votre Manager.
Vous avez une formation supérieure en gestion commerciale, en service clients ou en import/export. Vous avez une première expérience significative dans une fonction similaire en environnement international. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques classiques. Vous avez de bonnes connaissances en transport international et en incoterms. Vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe et un sens du service développé. Vous êtes organisé(e), pragmatique, efficace et orienté(e) solution. Votre implication, votre autonomie et votre sens du client vous permettront de conduire vos actions avec succès et d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre Activité et à notre Relation Clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BWJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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