Manager Point de vente (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVENUE DES TALENTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national.
Lieu de travail
74 - Étrembières (Code postal 74100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Conclure une transaction
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution et la réparation de smartphones, un Manager de Point Vente (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Poste basé à Etrembières.
Missions
Rattaché(e) au Chef des Ventes et véritable ambassadeur(drice) de la Société, vous serez en charge des missions suivantes :
- Animer le point de vente pour attirer, orienter et fidéliser tes clients.
- Gérer les stocks, la caisse et s'assurer de la qualité du service proposé.
- Développer les performances commerciales du point de vente afin d'atteindre les objectifs ;
- Manager une équipe de vendeurs de 1 à 3 collaborateurs et de les accompagner au quotidien dans l'amélioration de leurs performances.
- Diagnostiquer et réparer tout type de panne de premier niveau, au même titre que ton équipe, grâce à la formation reçue.
- Etre le garant de la gestion RH de l'équipe : définition des plannings, organisation des congés, entretien d'évaluation ;
- Résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients.
Statut Cadre.
Poste à pourvoir du lundi au samedi de 10H à 19H (jour de repos hebdomadaire en plus du dimanche).
Profil recherché
De formation Bac+2/5 (idéalement Commercial), vous possédez une première expérience réussie dans la gestion d'un point de vente d'au moins 2 ans.
Animé(e) par l'univers des nouvelles technologies, vous avez envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux.
Votre tempérament commercial et managérial, votre autonomie, votre dynamisme et votre curiosité sont des qualités requises pour réussir à ce poste.
Merci de postuler en nous adressant votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste.
Rémunération et avantages
Rémunération globale de l'ordre de 28K€ à 38K€ bruts annuels (fixe + variable)
Fixe de l'ordre 27 900 € brut annuel auquel s'ajouter un variable mensuel attractif.
Tickets Restaurants
Mutuelle
Participation
10 RTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BWDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.