Employé administratif (H/F) FOUVET MERCIER (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 13 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRANSPORTS FOUVET MERCIER
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)
Le Groupe Charles André est un prestataire européen de premier plan dans les domaines du transport et de la logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué de 150 filiales pour un effectif de 10 000 personnes présentes dans 15 pays.
Lieu de travail
38 - ST EGREVE (Code postal 38120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Nous recrutons un Employé Administratif (H/F) en CDD de remplacement pour une durée de 13 mois pour notre filiale FOUVET MERCIER basée à Saint-Egrève (38). Elle compte 110 collaborateurs, et est spécialisée dans les produits d'énergie, de la chimie, du BTP, de l'alimentaire et de l'environnement.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous travaillerez au sein de l'équipe d'exploitation, vos principales missions sont les suivantes :
A partir d'un planning établi pour du transport multimodal, vous devez:
- Appliquer le mode de transport le plus approprié (route, ferroviaire, maritime, aérien, ...),
- Préparer et organiser les transports depuis le lieu de chargement jusqu'à la livraison ainsi que le retour du matériel,
- Assurer le suivi de l'ensemble des opérations de transports,
- Veiller à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients,
- Assurer le suivi de la prestation et la partie administrative de chaque voyage (contrôle factures fournisseurs et préparation de la facturation clients),
- Etablir et maintenir un bon dialogue avec ses clients,
- Piloter la qualité de service et prévenir les litiges,
Une période de formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à la réalisation de vos missions.
PROFIL RECHERCHE :
Vous avez une première expérience dans la gestion de planning.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), capable de travailler de façon autonome au sein d'une équipe.
Ce poste nécessite la pratique de l'anglais au quotidien sans toutefois être bilingue.
Votre dynamisme, votre enthousiasme et votre capacité d'adaptation sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
Vous cherchez à intégrer une entreprise dynamique et vous investir sur un poste sur le long terme dans un travail collaboratif.
Alors rejoignez nous !
Rémunération :
Base mensuelle de 169 heures
+ tickets restaurant
+ avantages sociaux (mutuelle / prévoyance / CE) de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BVWP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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