Gestionnaire de projets opex (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Horaire de 25.23 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client , spécialisé dans le transport ferroviaire à Dijon, un Gestionnaire Projets OPEX H/F Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour 5 mois, renouvelable. Vos missions seront :
- Vous contribuez à la construction du modèle économique, des affaires / projets de votre pé-rimètre
- Vous créez et structurez les projets / affaires dans GEREMI Opérations et dans GEREMI Af-faires
- Vous clôturez les Opérations / Affaires en collaboration avec les acteurs projet
- Vous réalisez les FAI & mises en service comptables des projets de votre portefeuille
- Vous suivez l'avancement économique des projets / affaires de votre portefeuille
- Vous challengez les coûts et alertez en cas de dérive
- Vous vous assurez de la collecte des taux d'avancement sur les lignes de commandes de votre périmètre et vérifiez le bon traitement des charges à payer / factures non parvenues qui en résulte
- Vous préparez et accompagnez l'équipe projets dans l'analyse des écarts (par rapport aux dernières prévisions) en fournissant les éléments explicatifs disponible à votre niveau
- Vous suivez les prestations internes de votre portefeuille (MOE, MOA et SLG)
- Vous contribuez et participez à la revue d'affaires et alertez en cas de dérive Rémunération :
25.23€ brut de l'heure
Accès au restaurant d'entreprise
IFM, CP


Profil recherché :
Votre profil :
Bac +2 à + Bac +5 en gestion de projets administratifs, comptabilité ou finances, vous justifiez au moins 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire en pilotage de projets financiers.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BVFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable des projets organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS