Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVICES GAGNANTS APEF
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Chaque agence Apef Services propose plus de 20 services à domicile, répartis en 3 catégories: la famille (garde d'enfants, soutien scolaire, etc) la vie quotidienne (aide ménagère, repassage, etc) les personnes dépendantes (livraison de repas, accompagnement véhiculé, etc.) Ainsi, le concept Apef Services offre la possibilité d'intervenir auprès d'un large public, favorisant ainsi le développement de l'activité. Toutes les agences du réseau Apef Services fonctionne en mode prestataire.
Lieu de travail
91 - ORSAY (Code postal 91400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Convaincre, négocier Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
-
Bac+2 ou équivalents
Titre professionnel RCSAD
Description de l'offre
Nous recherchons notre responsable de secteur (H/F) sur l'agence d'Orsay (Essonne) en CDI.
Placé sous la responsabilité de l'Adjointe d'agence et de la Directrice Opérationnel et Qualité, vous aurez pour mission d'évaluer la demande du client et de formaliser la prestation qui sera mise en place et d'en assurer son suivi.
Votre travail consistera prioritairement dans :
- la réalisation des rendez-vous d'évaluation au domicile des prospects/clients ;
- l'évaluation et la retranscription du besoin sur un formulaire ;
- la mise en place de l'intervention ;
- Assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires
- Garantir la qualité des interventions et le suivi de la satisfaction clients ;
- Participation au développement commercial : Prospection auprès des commerçants de proximité, boitage, organisation d'action de communication
-.....
Profil :
Vous êtes dynamique, à l'écoute, bienveillant, rigoureux, vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe. Postulez !
Le titre professionnel de responsable de secteur ou équivalent est exigé
Compétences bureautiques :
Connaissance de XIMI est un plus
Astreintes téléphoniques 1/2 weekend (prime)
Salaire à partir de 2100€ brut, selon expérience et qualification
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BTJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.