Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERVICES GAGNANTS APEF

Chaque agence Apef Services propose plus de 20 services à domicile, répartis en 3 catégories: la famille (garde d'enfants, soutien scolaire, etc) la vie quotidienne (aide ménagère, repassage, etc) les personnes dépendantes (livraison de repas, accompagnement véhiculé, etc.) Ainsi, le concept Apef Services offre la possibilité d'intervenir auprès d'un large public, favorisant ainsi le développement de l'activité. Toutes les agences du réseau Apef Services fonctionne en mode prestataire.

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

91 - ORSAY (Code postal 91400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Convaincre, négocier Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+2 ou équivalents
    Titre professionnel RCSAD

Description de l'offre

Nous recherchons notre responsable de secteur (H/F) sur l'agence d'Orsay (Essonne) en CDI.

Placé sous la responsabilité de l'Adjointe d'agence et de la Directrice Opérationnel et Qualité, vous aurez pour mission d'évaluer la demande du client et de formaliser la prestation qui sera mise en place et d'en assurer son suivi.

Votre travail consistera prioritairement dans :

- la réalisation des rendez-vous d'évaluation au domicile des prospects/clients ;

- l'évaluation et la retranscription du besoin sur un formulaire ;

- la mise en place de l'intervention ;

- Assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires

- Garantir la qualité des interventions et le suivi de la satisfaction clients ;

- Participation au développement commercial : Prospection auprès des commerçants de proximité, boitage, organisation d'action de communication

-.....

Profil :
Vous êtes dynamique, à l'écoute, bienveillant, rigoureux, vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe. Postulez !

Le titre professionnel de responsable de secteur ou équivalent est exigé

Compétences bureautiques :

Connaissance de XIMI est un plus

Astreintes téléphoniques 1/2 weekend (prime)

Salaire à partir de 2100€ brut, selon expérience et qualification

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BTJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS