Assistant commercial location (h/f)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 10 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1972.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
80 - Péronne (Code postal 80200) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de la mission
Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vous travaillerez en binôme avec la Responsable de location Pôle Travaux.
Vos principales missions seront :
Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins:
- Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels
- Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects
- Négocier et défendre les prix de location et services associés
- Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire
- Planifier les transports (livraisons/récupérations)
Administration commerciale:
- Enregistrer les demandes clients et les offres verbales
- Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté
- Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation
- Contrôler les données de facturation et données clients
- Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients)
Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe:
- Rendre compte au Directeur de Division des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients
- Communiquer les priorités commerciales à l'atelier et au Pôle Travaux
Rémunération & Avantages
Rémunération : 1 802 EUR - 1 972 EUR par mois
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 180,42EUR - 2 386,12EUR par mois
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse avec une expérience dans le bâtiment ou la location de matériels de chantiers.
- Votre bonne humeur sera un réel atout pour vous intégrer dans nos équipes.
- Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.
- Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique.
- Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BTHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de location de matériel de transport
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.