Assitant de gestion (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- 13.19 € - 13.85 € de l'heure BRUT
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GI GROUP
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
GRAFTON OFFICE RECRUTE pour son client, acteur dans le recyclage et valorisation, un Assistant de Gestion H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à Feyzin.
- Type de Contrat : intérim
- Date de démarrage : dès que possible - intérim de 2 mois
- Rémunération : 13.19 € - 13.85 € de l'heure BRUT selon expérience
- Prime sécurité : 30€/mois maximum versée en fin d'année
- Prime de 13ème mois à partir de 6 mois d'ancienneté
- Lieu de travail : Feyzin
- Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi - horaires de journée et variables
- Tickets restaurant : 11.84€ (part patronale 7.10 € - part salariale 4.74 €)
- Pas de télétravail
Votre challenge :
Rejoignez une équipe de 6 personnes, dont vos missions principales seront :
- Gestion administrative et comptable sur SAGE.
- Pesée des camions et accueil des chauffeurs.
- Saisie des données des camions dans le logiciel informatique.
Votre profil :
- Expérience dans l'administratif, la comptabilité et/ou la gestion.
- Une expérience au pont-bascule serait un plus.
- Connaissance du logiciel SAGE appréciée.
- Personne dynamique, autonome, avec un sens de l'initiative et polyvalente.
- Souplesse dans les horaires (camions pouvant arriver jusqu'à 18h30, nécessitant une disponibilité jusqu'à 19h30).
En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BRKN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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