Responsable de secteur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cabinet ActivitY

Les départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine ont souhaité offrir aux citoyens une meilleure perspective de vie. En créant avec l association INVIE, l Agence AutonomY, première agence en France dédiée à l autonomie répondant à l aspiration massive de nos concitoyens de bien vieillir chez eux en toute sécurité.

Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

78 - MARLY LE ROI (Code postal 78160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Description de l'offre

L'agence ActivitY recrute pour l'un de ses clients, une structure d'aide à la personne, un responsable de secteur (H/F) pour intervenir auprès de bénéficiaires dépendants, à leur domicile :

Le cabinet de recrutement de l'agence, accompagne ses adhérents dans le recrutement de ses futurs talents, dans le secteur des services à la personne.

Vos missions :
\- Assurer l'accueil physique et téléphonique
\- Collecter et traiter les demandes administratives (courriers, mails, relance, archivage, réclamations.)
\- Réceptionner les demandes clients et élabore les plannings d'intervention
\- S'assurer du respect du non-dépassement des volumes horaires contractuels des salariés dans le cycle de planification
\- Maitriser le cycle de planification et le suivi du compteur de modulation
\- Valider les prestations hebdomadairement afin d'anticiper la facturation
\- Coordonner les prestations avec les différents intervenants sociaux et médico-sociaux (médecins, infirmiers libéraux, assistantes sociales.).
\- Assurer les visites d'évaluation et de réévaluations du besoin au domicile des clients.
\- Etablir un projet individualisé d'aide et d'accompagnement à partir d'une évaluation globale et individualisée.
\- Accompagner les clients dans leurs demandes d'aide financière (plans d'aide APA, PCH.).
\- Envoyer les dossiers APA/ PCH au Département pour l'intégration sur la plateforme de facturation ASAPRO, CHORUS, .
\- Assurer les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations.
\- Participer au recrutement des intervenants.
\- Contribuer à la construction du plan de formation des intervenants.
\- Animer et encadre les équipes de collaborateurs terrain
\- Être le référent fonctionnel de l'assistant(e) coordinateur(trice)Nous recherchons pour une structure d'aide à domicile dès à présent une ou un responsable de secteur / Coordinatrice d'agence

Horaires : 9h - 17h30

Des permanances téléphoniques sont proposées, rémunérées selon les heures effectuées
Rémunération selon profil du candidat
Primes d'objectifs

Profil
### Hard Skills (Savoir-faire)
Effectuer des actions de fidélisation clients.
Effectuer une évaluation des besoins à domicile.
Elaborer un projet d'accompagnement.
Gérer les évolutions des besoins des clients.
Réaliser un bilan d'activité pertinent.
Transmettre des consignes.
Gérer les situations relationnelles difficiles.
Traiter les réclamations clients.
Utiliser les outils opérationnels.
Organiser les contrôles.
Contrôler la qualité des prestations.
Piloter les actions correctives et curatives.
Coacher les nouveaux assistant(e)s, stagiaires.
Animer un climat de confiance dans les équipes.
Evaluer les compétences techniques des salariés terrain

Vous avez une première expérience en bureautique et vous êtes à l'aise avec les outils, vous souhaitez vous formez sur un métier enrichissant et avez envie de vous impliquer dans le développement d'une agence d'aide à domicile ?

J'attends votre candidature :)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BQMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS