Assistant.e de gestion syndic immobilier SAINT JULIEN EN GENEVOIS (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil et e
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CIE ALPINE DE PROMOTION IMMOBILIER
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
4807 IMMOBILIER compte 100 collaborateurs répartis sur son réseau d'agences couvrant l'ensemble de la Haute-Savoie (Bassin Annecien, Bassin Genevois, Vallée de l'Arve). Les principaux atouts de 4807 IMMOBILIER sont sa taille humaine et sa spécialisation locale facilitant les échanges et la communication. Nos collaborateurs sont formés afin d'adapter leurs compétences à nos outils et méthodes de travail et suivre l'évolution spécifique aux quatre métiers de l'immobilier.
Lieu de travail
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS (Code postal 74160) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Réglementation de la copropriété Exigé
- Évaluer et chiffrer des réparations Exigé
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Notre agence 4807 IMMOBILIER recrute un(e) assistant(e) de copropriétés sur les métiers de l'administration de biens.
Rattaché(e) à la Direction d'Agence, vous intégrez le service syndic de copropriété et réalisez le suivi quotidien du portefeuille d'immeubles. Vous êtes chargé(e) de la gestion administrative et technique.
A ce titre, vous aurez pour missions :
- Assurer l'accueil et le secrétariat du service syndic,
- Gérer les assurances et suivre les sinistres,
- Demande de devis, d'interventions et suivi des travaux,
- Préparation et envoi des convocations aux assemblées générales, diffusion des comptes rendus, procès-verbaux,
Une première expérience dans le domaine de l'immobilier serait appréciée ainsi que la connaissance du logiciel ICS.
Profil recherché :
Vous avez une première expérience dans l'immobilier.
Vous êtes une personne agréable, autonome et rigoureuse. Dotée d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe.
Votre sens de l'organisation et votre expérience vous permettent de vous intégrer et devenir rapidement opérationnelle.
Maîtrise des outils informatiques.
Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier d'avantages : TR, cotisations mutuelle familiale et prévention santé prises en charge à 100 % par l'employeur, 35 h, RTT, remboursement de 50 % des frais de transport en commun, CSE.
Vous pourrez également profiter d'opportunités de carrière.
L'immobilier vous attire ? Nous attendons votre candidature et serons heureux de vous rencontrer pour discuter ensemble de vos motivations, du poste, de l'agence.
A bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BQBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.