Assistant de gestion (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Loriol-sur-Drôme (Code postal 26270) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre service administratif et financier.
Vos missions seront variées et stimulantes, incluant la gestion comptable, le suivi financier et l'accueil.

Gestion Comptable : Vous serez responsable de la saisie comptable, du suivi des opérations bancaires, de la préparation du bilan et de la tenue des tableaux de bord.

Gestion Financière : Vous assurerez le suivi de la facturation clients et fournisseurs, la gestion des règlements et la préparation des échéanciers.

Accueil : Vous serez le premier point de contact de l'entreprise, assurant un accueil téléphonique professionnel et chaleureux.

Je recherche une personne motivée, rigoureuse et polyvalente, prête à s'investir pleinement dans une équipe dynamique.

Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité/Gestion ou d'un diplôme d'Assistant(e) de Gestion équivalent.

Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (traitement de texte, tableur) et idéalement un ERP et un logiciel de comptabilité (comme SAGE).

Vous avez de solides compétences en comptabilité, avec une bonne connaissance du plan comptable.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre capacité d'analyse et de synthèse, et votre aisance relationnelle.

La maîtrise de l'anglais (TOEIC 600 souhaité) est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BPTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS