Animateur Coordonnateur (h/f)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 17.31 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Rennes Industrie recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le ferroviaire Un Coordonateur en Maintenance Industrielle H/F.
Vos missions :
Au sein de ce collectif d'une vingtaine d'agents (opérateurs et techniciens), placés sous la responsabilité d'un DPX (Dirigeant de Proximité, votre mission sera de de superviser et coordonner nos activités de maintenance des bancs de tests et des postes d'essais de frein.
Ce rôle est crucial pour assurer le bon fonctionnement des opérations de maintenance préventive et le soutien de nos équipes et TECHNICENTRE partenaires.
Vous mènerez vos tâches en autonomie sous la supervision du DPX et avec l'assistance de vos collègues et/ou des services supports compétents.
Vos domaines d'activités et tâches associées seront :
- Postes d'essais de frein :
o Accueillir et procéder à la réception des postes lors de leur arrivée.
o Réaliser les contrôles en sortie après intervention.
o Assurer le suivi administratif et la mise à jour des bases de données.
o Gérer la facturation et les relations avec les TECHNICENTRE de maintenance ferroviaire.
o Communiquer efficacement avec le pôle affaires du technicentre industriel.
- Bancs d'essais :
o Planifier la maintenance prévisionnelle avec les secteurs de production et les agents de l'équipe.
o Offrir un soutien technique aux agents de maintenance lors des interventions.
o Collaborer pour garantir le bon fonctionnement des bancs d'essais automatiques.
Votre contact régulier avec les clients sera utilisé pour prospecter !
Profil recherché :
Nous recherchons un candidat doté d'un excellent sens du relationnel, d'une capacité organisationnelle éprouvée, et d'un esprit d'équipe. Une expérience préalable avec des systèmes automatisés et une aisance avec les outils informatiques seront des atouts clés.
- Niveau Bac+2 ou Bac+3
- Rigueur
- Pilotage de production, capacité à prioriser
- Capable de travailler en autonomie mais avec le goût du travail en équipe
- Bonne culture technique (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique/électronique, informatique) et une bonne capacité à apprendre
- Soucieux de la satisfaction durable des clients (Culture client)
- Aisance rédactionnelle
- Capacité d'adaptation
- Maîtrise d'office 365
- Le gout pour l'informatique et l'automatisme est un plus
Informations pratiques :
Possibilité de télétravail 1 jour / semaine à l'issue de la période de montée en autonomie sur le poste.
Déplacements fréquents chez les clients (autres établissements et entreprises externes).
Poste situé à Saint-Jacques-de-la-Lande.
Contrat de 6mois renouvelable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BPSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (Code ROME : K1206)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur socioculturel / Coordinatrice socioculturelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.