Technicien / Technicienne d'assistance en informatique (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Négociable suivant qualif./expér.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KADYS
- Secteur d'activité
- Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)
Lieu de travail
82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Déploiement de solutions informatiques
- Diagnostic de pannes informatiques
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiques
- Informatique
Description de l'offre
Département : Support & Projets
Type de contrat : CDI
Prise de poste souhaitée : dés que possible
Contexte et environnement de travail :
Dans le cadre du développement de nos activités autour des solutions de dématérialisation documentaire, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Formateur(trice) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Rattaché(e) au Responsable Support et à la Direction Projet, vous interviendrez en lien étroit avec les équipes projets, développement et support, ainsi qu'avec nos clients, partenaires éditeurs et prestataires informatiques.
Missions principales :
Intervention technique :
- Installer et paramétrer les solutions de GED : Visiativ Document, Open-Bee et modules liés.
- Paramétrage et configuration d'un outil de LAD/RAD : en particulier le logiciel K-ptur développé en interne
- Réaliser les migrations standards des plateformes.
Support technique :
- Assurer le suivi, la relance et la résolution des tickets de support sur les solutions K-ptur.
- Contribuer à la satisfaction client par une gestion rigoureuse et proactive des demandes.
Formation :
- Animer des sessions de formation internes et externe.
- Élaborer les supports pédagogiques adaptés aux besoins des utilisateurs.
Missions secondaires :
- Participer à la mise en place de procédures dans une démarche qualité.
- Collaborer à l'amélioration continue des outils et process internes.
- Répondre à des sollicitations ponctuelles de la direction, en fonction des besoins stratégiques de l'entreprise.
Profil recherché :
Compétences techniques :
- Connaissance des solutions GED / LAD-RAD et SQL appréciée.
- Sensibilité aux démarches qualité et d'amélioration continue.
Savoir-faire et savoir-être :
- Aisance en communication orale et écrite, en contexte technique et client.
- Capacité d'analyse et esprit de synthèse.
- Sens de l'organisation et gestion des priorités.
- Goût pour le travail en équipe et la collaboration interservices.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise à taille humaine avec un esprit collaboratif.
- Des projets variés autour de la dématérialisation et des technologies innovantes.
- Un environnement propice à la montée en compétences et à la polyvalence.
Candidatez en joignant un CV + lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BNCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne d'assistance en informatique
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