Technicien / Technicienne d'assistance en informatique (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Négociable suivant qualif./expér.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KADYS
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Déploiement de solutions informatiques
  • Diagnostic de pannes informatiques
  • Formation des utilisateurs sur les outils informatiques
  • Informatique

Description de l'offre

Département : Support & Projets
Type de contrat : CDI
Prise de poste souhaitée : dés que possible


Contexte et environnement de travail :

Dans le cadre du développement de nos activités autour des solutions de dématérialisation documentaire, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Formateur(trice) pour rejoindre notre équipe dynamique.

Rattaché(e) au Responsable Support et à la Direction Projet, vous interviendrez en lien étroit avec les équipes projets, développement et support, ainsi qu'avec nos clients, partenaires éditeurs et prestataires informatiques.


Missions principales :

Intervention technique :

- Installer et paramétrer les solutions de GED : Visiativ Document, Open-Bee et modules liés.

- Paramétrage et configuration d'un outil de LAD/RAD : en particulier le logiciel K-ptur développé en interne

- Réaliser les migrations standards des plateformes.

Support technique :

- Assurer le suivi, la relance et la résolution des tickets de support sur les solutions K-ptur.

- Contribuer à la satisfaction client par une gestion rigoureuse et proactive des demandes.

Formation :

- Animer des sessions de formation internes et externe.

- Élaborer les supports pédagogiques adaptés aux besoins des utilisateurs.


Missions secondaires :

- Participer à la mise en place de procédures dans une démarche qualité.

- Collaborer à l'amélioration continue des outils et process internes.

- Répondre à des sollicitations ponctuelles de la direction, en fonction des besoins stratégiques de l'entreprise.


Profil recherché :

Compétences techniques :

- Connaissance des solutions GED / LAD-RAD et SQL appréciée.

- Sensibilité aux démarches qualité et d'amélioration continue.

Savoir-faire et savoir-être :

- Aisance en communication orale et écrite, en contexte technique et client.

- Capacité d'analyse et esprit de synthèse.

- Sens de l'organisation et gestion des priorités.

- Goût pour le travail en équipe et la collaboration interservices.


Pourquoi nous rejoindre ?

- Une entreprise à taille humaine avec un esprit collaboratif.

- Des projets variés autour de la dématérialisation et des technologies innovantes.

- Un environnement propice à la montée en compétences et à la polyvalence.

Candidatez en joignant un CV + lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BNCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne d'assistance en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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