Assistant de Direction H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence ADEQUAT Lyon Chimie Pharmaceutique recrute un Assistant de Direction F/H pour une mission de 4 mois située à Saint-Priest pour son client spécialisé dans la santé animale .

Vos futures missions :

- assurer la gestion administrative du personnel du secteur
- assurer l'accueil des nouveaux arrivants, et faciliter leur intégration
- Mettre à jour le Dossier de Présentation de Section
- Organiser des réunions annuelles du secteur
- Contribuer à la gestion des données informatisées et des archives physiques du département
- Assurer l'approvisionnement des fournitures administratives et logistiques du département

Horaires de journée flexible, 38h/semaine
Salaire : 3 000€ brut/mois + indemnité km + restaurant d'entreprise
Contrat du 28/04 au 15/07

Le Profil Adéquat :
- Maitrise SAP d'un ERP (Oracle) et de l'outil de suivi des heures
- Bon relationnel, écoute et bonne aisance rédactionnelle
- l'anglais est un plus

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BMGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe en industrie (Code ROME : H2504)

Autre appellation de l'offre : Responsable de ligne en industrie pharmaceutique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS