Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 10 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le contexte de la création du département des Ressources Humaines et de la réorganisation des missions ainsi que de la répartition des tâches RH pour le compte de notre client - une institution intergouvernementale œuvrant dans le domaine de l'environnement - nous recrutons un(e) Assistant(e) RH à dominante administrative et financière.

Missions :

Conduire et fiabiliser les activités RH d'Administration du personnel, de paie et financières RH ; et assister le département Ressources Humaines sur l'ensemble de l'activité RH.

Plus particulièrement en charge :
- De déployer le processus de gestion de la paie (préparation en envoi des variables de paie, contrôle des bulletins, etc.).
- D'assurer la gestion des taches relatives aux aspects financiers (calcul des coûts du personnel, demandes d'achats RH, déclarations sociales RH, etc.)
- D'assurer la gestion administrative courante du personnel (demandes des salariés, congés, arrêts maladie, RDV médecine du travail, titres restaurants, etc.).
- De préparer les documents administratifs relatifs aux arrivées et départs des collaborateurs (demande de badges, etc.)
- Réaliser la gestion administrative de la formation (devis, prises en charges OPCO, validation facturation, etc.).
- De tenir à jour les dossiers du personnel (SIRH Eurecia).

- Compétences / savoir-faire / Savoir être :
- Savoir-faire : anglais à l'écrit et à l'oral.

- Savoir-être :
Nous recherchons des candidat.e.s rigoureux.ses, curieux.ses, organisé.e.s, autonomes et réactifs.ves. avec un bon relationnel.
- Formation : Bac + 3 en gestion des ressources humaines
- Expérience : 3 ans minimum d'expérience professionnelle sur un poste similaire (dont expérience liée à la paie et aspects financiers).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BMGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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