Assistant(e) administratif(ve) et marketing digital (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - si diplôme en secrétariat
- Salaire
- Mensuel de 1860.00 Euros à 2160.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CSM
- Secteur d'activité
- Activité des économistes de la construction (Code NAF 74.90A)
Lieu de travail
37 - CHARENTILLY (Code postal 37390) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Faciliter la communication interne et externe
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat communication -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner la gérance dans la gestion administrative et le développement de la communication digitale et commercial de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi administratif (Devis, organisation) et participerez activement à la stratégie web (site, réseaux sociaux, contenus). Rigueur, autonomie et bon relationnel sont essentiels.
Administration & gestion :
Assister la gérance dans les tâches administratives courantes
Gestion des dossiers clients, fournisseurs et partenaires
Préparation de documents comptables (devis, relances, classement)
Accueil téléphonique
Suivi des courriels, agendas
Rédaction de comptes rendus, gestion documentaire
Marketing digital :
Mise à jour du site internet et animation des réseaux sociaux
Création de contenus (textes, visuels simples, newsletters)
Suivi des performances digitales (Google Analytics, réseaux sociaux.)
Participation à la mise en place de campagnes promotionnelles ou emailing
Veille concurrentielle et e-réputation
Soutien à la communication interne/externe
Profil :
Vous devez avoir une bonne qualité rédactionnelle et soit de l'expérience ou un diplôme en assistanat commercial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BMCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.