Téléconseiller parlant hollandais F/H
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Dardilly (Code postal 69570) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence ADEQUAT LYON TERTIAIRE, recrute pour son client spécialisé dans la relation clients à distance d'un chargé d'assistance bilingue hollandais (H/F) pour un acteur majeur de l'assistance automobile.
En tant que premier interlocuteur, vous apporterez une assistance à des automobilistes en difficulté sur les routes de France et d'Europe. Vos responsabilités incluront :
- L'analyse de leurs situations,
- La proposition de solutions d'assistance adaptées, telles que le dépannage ou la mise à disposition de véhicules de remplacement,
- Et la coordination des opérations d'assistance avec notre réseau de prestataires.
Vous travaillerez en équipe pour assurer le bon déroulement des dossiers.
Les horaires de travail varient entre 7h et 22h45, avec un week-end travaillé sur deux.
Le planning est communiqué 6 semaines à l'avance.
Vous pourrez également travailler en soirée 3 à 4 fois par mois, avec des horaires majorés.
Le télétravail est envisageable une fois que vous aurez acquis une certaine autonomie.
Au-delà de votre diplôme ou de votre expérience, nous recherchons une personnalité dynamique : vous avez un esprit d'analyse, de l'empathie, et vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.
Vos qualités relationnelles, votre écoute et votre sens du service client seront des atouts essentiels. La maîtrise de l'anglais ou d'autres langues en complément du hollandais est appréciée.
Vous serez formé, coaché et accompagné dès votre intégration et tout au long de votre parcours dans l'entreprise. Vous aurez l'opportunité d'évoluer au sein de l'entreprise, qui valorise l'esprit d'équipe, l'entraide et la bienveillance.
Profil :
- Début accepté
- Etudes en langues étrangères
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe
- TR après 2 mois en poste
- prise en charge de 60% de l'abonnement TCL ou prime de transport
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BMBP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.