Assistant(e) technique (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1670.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR

L'ADMR est gérée par des administrateurs bénévoles. Elle compte des collaborateurs au service de bénéficiaires âgés ou handicapés, qui bénéficient de nos services d'aide et d'accompagnement à domicile.

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

73 - Beaufort (Code postal 73270) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciel de traitement de texte
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Principes de la relation client Exigé
  • Techniques de gestion du stress
  • Utilisation de logiciels de tableur
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Dans le cadre des missions définies par la Fédération, à laquelle il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l'association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l'association locale.
Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations.
Accueille et informe le public, Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires, Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution. Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération , Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions, peut accompagner les bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements, Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et participe à des rencontres avec les partenaires institutionnels, Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile, Gère le portage de repas.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BFKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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