Chargé / Chargée de mission en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PONTOON
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement Exigé
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Évaluer le résultat de ses actions Exigé
- Utiliser des logiciels spécifiques Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Chargé(e) de Mission en Ressources Humaines H/F en CDD
Qui sommes-nous ?
Pontoon, leader dans l'externalisation de solutions RH (recrutement, gestion de l'intérim et de la formation professionnelle) cherche à renforcer ses équipes.
Le contexte :
Nous recherchons, dans le cadre du développement de notre prestation, un poste de Chargé(e) de Mission RH H/F, pour intervenir sur le pilotage externalisé du recours à la main d'œuvre flexible sur le secteur de Rouen (Isneauville).
Rattaché(e) au manager opérationnel, vous intégrez une équipe dédiée au projet et serez en contact avec l'ensemble des acteurs intervenants dans le process : service RH, managers opérationnels, agences d'emploi. Vous êtes garant de l'optimisation du process et du respect des engagements.
Votre poste en résumé :
Interlocuteur privilégié dans la gestion de l'intérim, vous êtes le lien entre le client et les agences d'emplois.
Sur le pilotage du travail temporaire, vous intervenez sur :
- Le suivi des effectifs intérimaires et la planification des besoins,
- Le pilotage des partenaires agences d'emploi,
- Le suivi des indicateurs liés au recours au travail temporaire,
- Le contrôle des documents administratifs
- Le respect de la réglementation en matière de recours au travail temporaire.
Ce que nous recherchons chez vous :
De formation Bac+2/3 vous avez acquis une première expérience en agence de travail temporaire ou avez contribuez à la gestion du personnel intérimaire au sein d'un service RH.
Sur ce poste, vous aurez l'occasion de mettre à profit vos capacités relationnelles et votre sens du service client. De plus, la communication et la recherche permanente de solution sont des éléments clés dans votre réussite.
Des déplacements avec découché (1 ou 2 nuits), sur les sites client dont vous avez la gestion sont à prévoir (bimestriel - tous les 2 mois).
La connaissance du travail temporaire et la maîtrise d'Excel sont indispensables.
Type de contrat : CDD du 02/05/2025 au 31/08/2025, renouvelable
Rémunération : 2150 € bruts + part variable
Autres : Tickets restaurant, télétravail 3 jours / semaine (modulable)
Localisation : Isneauville (76)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BBDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.