Chargé / Chargée de mission en ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PONTOON
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement Exigé
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Concevoir et gérer un projet
  • Évaluer le résultat de ses actions Exigé
  • Utiliser des logiciels spécifiques Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Chargé(e) de Mission en Ressources Humaines H/F en CDD

Qui sommes-nous ?

Pontoon, leader dans l'externalisation de solutions RH (recrutement, gestion de l'intérim et de la formation professionnelle) cherche à renforcer ses équipes.

Le contexte :

Nous recherchons, dans le cadre du développement de notre prestation, un poste de Chargé(e) de Mission RH H/F, pour intervenir sur le pilotage externalisé du recours à la main d'œuvre flexible sur le secteur de Rouen (Isneauville).

Rattaché(e) au manager opérationnel, vous intégrez une équipe dédiée au projet et serez en contact avec l'ensemble des acteurs intervenants dans le process : service RH, managers opérationnels, agences d'emploi. Vous êtes garant de l'optimisation du process et du respect des engagements.

Votre poste en résumé :

Interlocuteur privilégié dans la gestion de l'intérim, vous êtes le lien entre le client et les agences d'emplois.

Sur le pilotage du travail temporaire, vous intervenez sur :
- Le suivi des effectifs intérimaires et la planification des besoins,
- Le pilotage des partenaires agences d'emploi,
- Le suivi des indicateurs liés au recours au travail temporaire,
- Le contrôle des documents administratifs
- Le respect de la réglementation en matière de recours au travail temporaire.

Ce que nous recherchons chez vous :

De formation Bac+2/3 vous avez acquis une première expérience en agence de travail temporaire ou avez contribuez à la gestion du personnel intérimaire au sein d'un service RH.

Sur ce poste, vous aurez l'occasion de mettre à profit vos capacités relationnelles et votre sens du service client. De plus, la communication et la recherche permanente de solution sont des éléments clés dans votre réussite.

Des déplacements avec découché (1 ou 2 nuits), sur les sites client dont vous avez la gestion sont à prévoir (bimestriel - tous les 2 mois).

La connaissance du travail temporaire et la maîtrise d'Excel sont indispensables.

Type de contrat : CDD du 02/05/2025 au 31/08/2025, renouvelable

Rémunération : 2150 € bruts + part variable

Autres : Tickets restaurant, télétravail 3 jours / semaine (modulable)

Localisation : Isneauville (76)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BBDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS