Evaluateur des besoins territoire Brionnais (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2175,00 Euros à 2175,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION ADMR DE SAONE ET LOIRE

La Fédération départementale ADMR de Saône et Loire, dont le siège est situé à Tournus, rassemble 39 associations ADMR, dont 33 services d'aide à domicile (SAD), 2 petites unités de vie pour personnes âgées, 1 résidence autonomie, 1 association dédiée à l'activité auprès des familles avec l'intervention de TISF, 10 micro-crèches, 1 service de soins infirmiers à domicile, 1 Centre de Santé Infirmier.

Lieu de travail

71 - LA CLAYETTE (Code postal 71800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

L'évaluateur, sous la responsabilité de la cheffe de service, aura la responsabilité de réaliser les visites d'évaluation des besoins des personnes accompagnées par les différentes associations du territoire Brionnais, Charollais, Autunois, Montcellin et Creusotin. En lien avec les associations locales, il assurera la réalisation des évaluations des besoins au domicile des personnes accompagnées et le relais d'information entre les personnes accompagnées et les associations pour la mise en place des interventions au domicile.
Les principales missions de l'évaluateur sont :
Assurer le suivi administratif des évaluations des besoins
Coordonner les besoins et les mises en place d'intervention avec les associations
Évaluer la situation des personnes accompagnées en lien avec les plans d'aide établis par les prescripteurs
Proposer un projet d'accompagnement personnalisé en tenant compte des besoins de la personne accompagnée et des nécessités de service
Faire le lien entre la personne accompagnée et l'association pour la mise en œuvre du plan d'aide
Organiser les visites à domicile en fonction des priorités définies par la cheffe de service
Être garant du respect des règles des différents cahiers des charge dans la mise en œuvre des prises en charge accordées aux personnes accompagnées

PROFIL RECHERCHÉ :

Connaissances du médico-social et du secteur gérontologique
Connaissance de la réglementation de l'APA, des dispositifs des caisses de retraite
Capacité à analyser une situation et à la traduire par l'élaboration de réponses concertées et adaptées aux besoins
Capacité rédactionnelle
Capacité d'analyse et de synthèse
Aisance relationnelle et conduite d'entretien
Sens de l'organisation
Travail en équipe et en autonomie
Discrétion professionnelle
Maîtrise des outils bureautiques
Conditions :
Véhicule de service affecté, PC et smartphone professionnel
Poste basé à La Clayette, déplacements quotidiens sur le secteur Brionnais, Charollais, Autunois, Montcellin et Creusotin
Reprise d'ancienneté possible en fonction de l'expérience dans la branche de l'aide à domicile

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1914555

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / Secrétaire générale d'association

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