Gestionnaire de paie (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Hospitalier Simone Veil

Le Centre hospitalier Simone Veil, situé à Vitré (35) est un établissement public de santé présentant une offre de soins de proximité, tout en veillant à répondre aux besoins de la population. Médecins, soignants, personnels logistiques et administratifs: tous sont au service des patients et résidents, dont la qualité de prise en charge est un objectif partagé. En nous rejoignant, vous exercerez vos missions dans un établissement dynamique, situé au cœur d'une cité hist...

Lieu de travail

35 - VITRE (Code postal 35500) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Missions :
Produire et traiter des bulletins de salaire et des justificatifs de paie à partir de données collectées et vérifiées, au sein d'une équipe paie de 4 adjoints administratifs, mutualisée entre le Centre hospitalier Simone Veil de Vitré et le Centre hospitalier St Jean de la Guerche de Bretagne
Activités :
- Gestion et traitement des données relatives à la paie du personnel : création des dossiers individuels du personnel (PM et PNM), saisie des données fixes et variables de paie, établissement des contrats de travail, suivi et traitement des éléments relatifs à la carrière des personnels titulaires et stagiaires (reclassement, avancement), suivi et contrôles des primes statutaires
- Contrôle paie : (Retour et vérification paie, bordereau de charges sociales, explicatif et comparatif paie du mois avec m-1)
- États de fin d'année ( DADSU/N4DS), corrections des anomalies DADSU, vérification des charges et tableau récapitulatif annuel des charges à compléter pour certains organismes
- Calcul et saisie de la prime de service (module prime de service)
- Information et conseil à des tiers dans son domaine d'activité : simulation paie (PH7), explication des bulletins de paie, intervention journée d'accueil des personnels PM et PNM
- Gestion administrative du personnel : Édition des décisions individuelles de carrière, positions statutaires, autorisations de de travail à temps partiel
- Saisie des gardes et astreintes (PM et PNM)s
- Commande de l'intérim PM, engagement des dépenses et validation des factures par pôle d'attribution (MAGH2)/ Suivi de la continuité du service médical, Suivi des contrats de mise à disposition, Accueil administratif des médecins intérimaires (badge, repas, information logement)
- Suivi et facturation du personnel mis à disposition
- Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de son domaine d'activité : AGIRH, Eplanning, Sillage
- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité (attestations, ...)
- Renseignement de documents, de fichiers : Enquêtes, RSU...
- Saisie, mise à jour et sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
- Tenue à jour des données/des fichiers relatifs au domaine d'activité
- Tri, classement et inventaire des archives
CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE DU POSTE
- Lieu d'exercice : Centre hospitalier de Vitré et Centre hospitalier de la Guerche de Bretagne, sur la base d'un roulement déterminé par l'équipe
Poste à temps plein

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences nécessaires ou à développer :

Connaissances :
Dispositions relatives au statut du personnel hospitalier, titulaire et contractuels
Dispositions relatives au statut du personnel médical
Dispositions relatives au temps de travail dans la fonction publique hospitalière

Savoir-faire opérationnels :
Bureautique
Analyser des données relatives au champ d'activités
Calculer une paie
Logiciels métiers (Agirh, eplanning, Magh2, Sillage)

Savoir-faire relationnels :
Réserve et discrétion professionnelles
Sens du travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1914547

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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