Gestionnaire comptes clients H/F

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Mon client est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Son expertise et son engagement envers la satisfaction client en font un acteur incontournable dans son secteur. Dans le cadre de son fort développement, je recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F, qui sera rattaché au service Relations clients et Adhésions.

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :
- Saisir et suivre les contrats, commander les cartes.
- Effectuer le « Security Check » des bulletins d'adhésion et relancer les prospects par email ou téléphone.
- Réaliser des relances téléphoniques et emails pour récupérer des bilans et cautions.
- Accompagner les clients dans l'utilisation de l'espace client (démonstration en visioconférence)
- Gérer les appels et emails entrants, répondre aux demandes des clients.
- Préparer et suivre les devis, factures et bons de commande.
- Mettre à jour et maintenir les bases de données clients.
- Assurer le suivi des dossiers clients et leur satisfaction.
- Participer à l'organisation et la logistique des événements commerciaux.
- Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux (courriers, présentations).
- Assurer la gestion administrative quotidienne (classement, archivage, gestion de l'agenda).
- Collaborer avec les équipes internes pour optimiser les processus administratifs et commerciaux.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
- Bac+2 en gestion, administration ou assistanat, avec idéalement 2 ans d'expérience en gestion administrative et commerciale, de préférence dans le secteur pétrolier.
- Maîtrise des fondamentaux de la Relation Clients et de l'outil informatique (Pack Office). Connaissance de Salesforce est un plus.
- Esprit d'équipe, autonomie, proactivité, sens de l'organisation et capacité d'analyse.
- Priorité à la satisfaction client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1914529

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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