Alternance CAP Petite enfance AEPE (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 11 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 918,94 Euros à 1099,12 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Kangourou Kids
Kangourou Kids est l'acteur incontournable du secteur de la petite enfance en Occitanie. Depuis 18 ans, nous employons des "nounous" au domicile de nos familles clientes pour garder leurs enfants. Nous proposons des solutions de garde 24h/24, 7 jours/7. Cette offre de services en fait le meilleur employeur de la petite enfance des services à la personne depuis 9 années consécutives.
Lieu de travail
11 - NARBONNE (Code postal 11100) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Pendant un an, vous êtes salarié(e) apprenti(e) de Kangourou Kids et vous alternerez entre :
- La formation au centre de formation : les cours sont délivrés par des professionnels de la petite enfance, en collaboration avec notre centre de formation Kiwi Institute, 2 jours fixes par semaine ;
- La garde d'enfants au domicile des familles : vous vous occupez d'enfants sur les temps périscolaires et sur les jours où vous n'aurez pas cours, en vous assurant de leur sécurité, bien être, et en respectant leur rythme jusqu'au retour des parents.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez entre 18 et 25 ans, pouvez justifier d'une première expérience en garde d'enfants (baby sitting, stage, emploi, alternance...) et avez un réel intérêt pour le monde l'enfance ;
Vous êtes motivé(e), vous avez pour projet de travailler dans le monde de l'enfance et pour objectif d'obtenir le diplôme d'Etat du CAP AEPE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1913763
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Garde d'enfant à domicile (Code ROME : K1303)
Autre appellation de l'offre : Garde d'enfant à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.