Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
35 - VAL D IZE (Code postal 35450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
Assistant (H/F)
Dans le cadre d'une mission de longue durée, nous recherchons pour l'un de nos client basé à Val d'Izé (35) un/une Assistant(e) administratif (H/F)
Tâches :
- Etablissement des devis clients à la suite des visites chantier effectuées par nos métreurs (pas de suivi
client)
- Relances éventuelles des clients à la suite des devis envoyés
- Commandes fournitures et demandes de prix aux fournisseurs pour les chantiers clients
- Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail commerciale
- Horaires aménageables du lundi au vendredi midi (possibilité d'un contrat de 30h00 à 39h00 semaine)
Compétences et aptitudes requises :
- Discrétion et respect de la confidentialité de certaines données de l'entreprise
- Bon relationnel et respect de la bonne image de l'entreprise
- Bonne capacité d'adaptation, de polyvalence et de travail en autonomie
- Notions en matière de TVA pour l'établissement des devis clients appréciable mais non obligatoire
- Les devis s'effectuent sur le logiciel MetalContacts : la connaissance ou la maîtrise de ce logiciel n'est pas
obligatoire, car c'est un logiciel simple et intuitif
- Connaissance pour les réponses d'appels d'offres appréciable mais non obligatoire
- Connaissance en lecture de plan appréciable mais non obligatoire
PROFIL :
Vous êtes issu(e) de formation Bac à Bac +2, gestion administration ou équivalent,
Vous maitrisez les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et organisé(e) ce poste est fait pour vous, alors POSTULEZ !!
Rémunération : selon profil + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté
Poste à pourvoir immédiatement.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1912951
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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