Gestionnaire sinistres H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Notre client est un courtier en assurance spécialisé en immobilier pour des professionnels et particuliers. Crée il y a plus de 10 ans, il accompagne depuis de nombreuses années des acteurs de l'immobilier et travaille avec des assureurs de premier plan. Il recherche actuellement un Gestionnaire sinistres dans le cadre d'un CDI sur Tours dans l'Indre-et-Loire.
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'équipe indemnisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents acteurs du dossier. Vous êtes en charge de l'instruction des sinistres déclarés par les clients. Vous recueillez les différents éléments afin d'établir le dossier, analysez les pièces et les garanties. Vous mandatez les experts, indemnisez les clients et gérez les recours. Vous conseillez et accompagnez le client en fonction de son besoin et pendant le déroulé du dossier.
Titulaire d'un Bac+ 2, vous disposez d'une première expérience réussie dans le secteur de l'assurance, de l'immobilier ou de la banque. Vous avez des connaissances en gestion de sinistres. Vous êtes rigoureux et autonome, disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la relation client et l'esprit d'équipe.
Alors, venez rejoindre une entreprise en constante évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1910350
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'indemnisations en assurances (Code ROME : C1107)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'indemnisations en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.