ASSISTANT ACHATS & MOYENS GENERAUX EN ALTERNANCE (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

45 - OLIVET (Code postal 45160) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Achat

Description de l'offre

Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !

Prêt à relever des défis comme un super-héros ? Enfilez votre cape et devenez Assistant Achat & Moyens Généraux (H/F) en alternance au siège social de Partnaire à Olivet (45) ! Ici, apprentissage et épanouissement sont au coeur de notre culture.

Votre mission ? 50 % achats, 50 % moyens généraux... 100 % polyvalence !

Achats et Gestion des Fournitures : Suivre et contrôler les achats du Groupe (fournitures, services, équipements...) Analyser les besoins, suivre les fournisseurs, lancer et suivre des consultations, veiller à la conformité des livraisons, mise en place de partenariats, participer à l'identification d'opportunités d'optimisation des coûts pour les achats indirects.

Gestion des Moyens Généraux et Maintenance : Piloter la relation avec les prestataires (entretien des bâtiments, suivi des stocks de mobilier), veiller au bon déroulement des contrats, assurer la sécurité des locaux du Groupe, optimiser la gestion des prestataires intervenant auprès du Groupe (nettoyage, sécurité, maintenance), Suivi des contrats et résiliation lors d'ouvertures ou de fermetures agences : évaluer et valider les devis travaux, mettre à jour le suivi des contrôles réglementaires obligatoires.

Gestion Administrative et Suivi : Suivi des indicateurs liés aux achats et aux moyens généraux, Animation d'actions RSE auprès de nos fournisseurs, Mise à jour des suivis des contrôles réglementaires obligatoires (sécurité, normes..), Suivi et contrôle des achats du Groupe, Réalisation des tâches administratives et de manutention.

Soyez assuré, vous ne serez pas seul... Un parcours d'intégration sur mesure vous permettra de vous familiariser avec vos missions et l'environnement de travail, avec le soutien de votre manager pour vous former efficacement.
De formation BAC +2/BAC +3 en achats, facility management, achats indirects, logistique, vous souhaitez réaliser votre apprentissage à travers un poste riche en missions, où il n'y a pas de place pour la routine ou l'ennui ? Vous êtes polychrone, polyvalent, rigoureux, et réactif ? Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service ? Alors vous êtes le Talent que nous recherchons !

Poste à pourvoir dès le 1er août 2025.
Rythme d'alternance souhaitée : 3 semaines entreprises / 1 semaine école
(Permis B indispensable, nécessaire aux déplacements et aux missions).

Vos avantages : Mécénat de compétences, Parcours de formation sur mesure en interne, Congés proche-aidant, Moments de cohésion interne...
Cette alternance est l'occasion de développer vos pouvoirs et de propulser votre carrière professionnelle !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZYYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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