Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Master audit et contrôle de gestion

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la cheffe de service administratif et financier de la direction Ressources Humaines, le contrôleur de gestion sociale aura en charge la construction et le suivi du budget du personnel permanent ainsi que l'élaboration et la consolidation de l'ensemble des indicateurs RH. Ce budget représente environ 128 M€ pour un effectif de 2740 agents permanents.



ACTIVITES PRINCIPALES

Suivre l'exécution du budget, analyser les réalisations et contrôler l'évolution du budget du personnel permanent.
Construire le budget du personnel permanent.
Elaborer, consolider et analyser l'ensemble des indicateurs RH (absentéisme, effectifs, recrutements, HS/PNP) à destination des directions.
Participer à l'élaboration des tableaux de bord pour la Direction Générale partie masse salariale et effectifs.
Effectuer la collecte, le recueil, la consolidation et l'analyse des données constitutives du rapport social unique (RSU) et assurer la transmission des données pour les parties masse salariale et effectifs.
Réaliser des requêtes sur la masse salariale et l'absentéisme.
Mettre à jour les coûts moyens annuels par grade.


ACTIVITES OCCASIONNELLES

Contrôler, suivre et paramétrer les imputations de paie.
Suivre les enveloppes d'heures supplémentaires et PNP des directions et mettre à jour les fichiers de synthèse.
Renseigner dans HR ACCESS le consommé des enveloppes PNP des directions et modifier le correctif.
Suivre les remboursements des personnels mis à disposition.
Produire des attestations de coûts.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZYLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale

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