Conseiller/ conseillère téléphonique mobilité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY

Supplay est un réseau national avec plus de 185 agences en France, nous vous accompagnons dans votre projet professionnel au quotidien. . Nous exerçons un métier vivant qui s'appuie sur une ressource rare et captivante : l'être humain. Notre vocation est d'harmoniser l'homme et le travail avec comme valeurs clés : le respect des individus , l'innovation et la qualité de notre prestation (certifiée ISO 9001), ainsi que la responsabilité sociétale .

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

En tant que Conseiller Téléphonique en Mobilité, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour les accompagner dans leurs démarches liées à la mobilité : transports, déplacements, abonnements, solutions de transport durable, etc. Vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client en apportant des réponses claires, rapides et efficaces.

Vos missions principales :
- Répondre aux appels entrants des clients et traiter leurs demandes concernant les offres de mobilité.
- Fournir des informations sur les services de transport (tarifs, abonnements, horaires, itinéraires.).
- Accompagner les clients dans la souscription ou la résiliation d'abonnements.
- Gérer les réclamations avec diplomatie et efficacité.
- Remonter les retours clients pour contribuer à l'amélioration continue du service.

Profil recherché :

Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon relationnel.
Vous avez une première expérience en centre d'appels ou en relation client (un plus).
Vous êtes rigoureux(se), patient(e) et à l'écoute.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.
La connaissance du secteur des transports / mobilité est un atout.
Diplôme demandé : BEP/CAP
Expérience requise : 1-2 ans

Fonction : Accueil/Réception

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZYJW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS