Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F - Vins du Monde
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - récente en Admin. Des Ventes
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- selon expérience + primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BARRERE & CAPDEVIELLE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)
Lieu de travail
33 - VILLENAVE D ORNON (Code postal 33140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Assurer un service après-vente
- Utiliser les outils numériques Exigé
- outils bureautiques (ERP, Excel, Word) Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
*** Poste à pourvoir dès que possible ***
Rejoignez une maison de prestige dans le monde du vin !
Importateur exclusif des plus grands vignerons étrangers, notre maison est reconnue comme la référence en France pour la sélection de vins du monde. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons une clientèle professionnelle exigeante : grands restaurants, hôtels, cavistes, chaînes nationales et e-commerçants.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) gestionnaire ADV & Approvisionnement pour intégrer notre équipe dynamique au siège de Villenave d'Ornon.
Vos missions :
En lien direct avec les équipes commerciales, les fournisseurs et les logisticiens, vous pilotez et fluidifiez les flux de nos stocks de vins étrangers (entrants et sortants), tout en assurant un service client irréprochable.
Gestion des commandes clients (ADV), expéditions, facturation, suivi des paiements
Coordination logistique import/export avec notre entrepôt et nos transporteurs
Saisie et suivi des commandes fournisseurs étrangers
Suivi administratif et relationnel avec les partenaires logistiques
Interface entre les différents services de l'entreprise
Votre profil :
Bac+2 minimum, expérience en ADV/logistique appréciée
À l'aise avec les outils bureautiques (ERP, Excel, Word)
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), avec un excellent sens du contact
Bon niveau d'anglais (écrit/parlé)
Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) et dynamique !
Ce que nous offrons :
CDI 35h - vendredi en télétravail
Rémunération selon profil : 25K€ à 30K€ + primes
Une équipe chaleureuse et passionnée
Un cadre de travail stimulant au cœur du marché des grands vins
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZXYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.