Chargé de Mission Administrative - Gestion de base de données (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon le profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIRHYO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants (Code NAF 46.23Z)

Lieu de travail

03 - MONTLUCON (Code postal 03100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Système de Gestion de Bases de Données (SGBD)
  • Administrer un système d'informations
  • Analyser, exploiter, structurer des données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

CIRHYO est une coopérative agricole regroupant 500 éleveurs de porc pour 70 salariés. Elle a en charge des missions variées, du conseil à la commercialisation des porcs. Elle se charge également du suivi de différentes filiales d'élevage.
Afin de renforcer les équipes en place, CIRHYO se restructure avec la création d'un poste de Chargé de Mission Administrative - Gestion de base de données.

MISSIONS
Au sein du service administratif et en lien étroit avec les services techniques et qualité de la coopérative, vous aurez pour missions :

Mission principale :
- La gestion de la base de données technique de la coopérative (Access) :
- Mise à jour et maintenance de la base
- Création de requêtes
- Exports Excel à destination techniciens
- Lien avec les applications métier

Missions secondaires :
- Gestion des applications métier : KNET / ISACOMPTA / ISAFACT / ISAPORC :
- Appui aux utilisateurs
- Intermédiaire entre éditeurs et utilisateurs

- Gestion du parc informatique et téléphonique du groupe CIRHYO, en collaboration avec les partenaires existants

PROFIL RECHERCHÉ
- Formation BAC + 2 Gestion Administrative, avec des compétences dans la gestion informatique
- Maîtrise des outils Microsoft
- Débutant accepté
- Rigueur et bon relationnel
- Permis B
- Intérêt pour le milieu agricole

CONDITIONS
- CDI avec période d'essai 3 mois
- Basé à Montluçon (03) avec des déplacements ponctuels à prévoir à Appoigny (89)
- 35h/semaine - salaire selon profil et expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZXWR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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